Pani Pani est un joli endroit ouvert et accueillant pour déjeuner, boire un soft et déguster une glace sur la petite île de Kurima, voisine de la grande Miyakojima à Okinawa.
La déco donne envie de se prélasser, d’apprécier la nature et de ne plus bouger. La nature s’invite même dans les toilettes avec un palmier planté dans un bac de sable. Et ce dernier est étalé partout sur le sol. Même à l’intérieur de la boutique : une invitation à retirer ses chaussures…
L’ambiance est très tropicale. Un lieu plus “bobo” et branché qui détonne avec les snack ou petits restos vus sur l’île.
Pani Pani ferme à 17 heures donc sachez que la dernière commande pour manger est à 16h. Il n’y a pas grand-chose à faire sur l’île de Kurima donc le peu de boutiques et de cafés ferment leurs portes assez tôt.
Les prix sont raisonnables et les menus en anglais (rare sur l’île) J’ai commandé une boisson avec une boule de glace, mais je ne me souviens plus ce que c’était… (voir ci-dessous). Bref, si vous êtes de passage sur cet île, ne manquez pas cette sympathique adresse 🙂
○ Informations ○
Adresse : Kurima-105-1 Shimoji, Miyakojima, Okinawa Prefecture, Japon
Horaires : Du lundi au dimanche de 10h à 17h.
Téléphone : +81 980-76-2165
3 commentaires
Si tu as l’occasion d’y retourner je te conseille le shake fruit du dragon / banane et leurs sandwichs qui sont délicieux.
Je me demande si ce n’étaitt pas ce shake fruit que j’avais pris…