Belle plage et musique électronique…
Localisée entre Porto Palermo et Himarë, à 5 minutes en voiture du Palermiti Luxury rooms, Llamani Beach est nichée dans une crique mais occupée par les transats…
Cette plage de galets est située dans une baie et isolée par des rochers. La plage est belle, le paysage est beau, l’eau est turquoise et limpide, il faut juste supporter la proximité des sunbeds et la musique électronique ! En effet, elle a été privatisée par deux établissements qui envahissent la plage de transats et de parasols en crochets (très esthétiques au demeurant). Mais elle garde son charme. Si on aime faire la fête, des soirées sont programmées et même des journées mousse ! (Il faut se renseigner). La plage est surtout fréquentée par des jeunes ou des « beautiful people« . Bref, Llamani présente plus un côté branché que populaire, pas désagréable. Ici, la location de parasols monte à 1000 lekë.
Si vous cherchez un lieu “idyllique” gâté par la Nature, entourée par la nature et loin de toute ville entre “beautiful people“, pour faire la fête vous êtes au bon endroit ! L’ambiance se rapproche d’un beach bar d’Ibiza, en restant plus décontracté.
Llamani beach est une belle plage du sus de l’Albanie. Tout dépend si vous aimez en pleine saison les lieux sauvages ou les plages envahies de transats ambiancée par la musique électro. A bon entendeur…
○ Informations ○
Comment s’y rendre ? En voiture ou en scooter. Vous avez un grand parking payant à l’entrée. Deux heures de parking : 300 lekë. La plage n’est pas loin de la route principale SH8