Les îles, comme apogée de la slow life

salt-milos-19

Slow Soup est un projet à la fois lifestyle et e-boutique.
Une marque qui crée des objets colorés, rock’n’roll pour donner envie de prendre le temps de vivre, de se recentrer sur l’essentiel et de profiter de chaque moment tout en respectant son environnement. Ces objets s’inscrivent dans un mode de vie particulier, mouvement qu’on appelle « Slow life« .
Isabelle et Manon, les deux créatrices de Slow Soup aiment les bonnes choses, la qualité et le partager.
En parallèle de leur e-boutique, elles ont souhaité à travers leur rubrique « life » créer une communauté internationale de personnes qui partagent leurs valeurs communes.
Comment ?
En publiant leurs recettes, interviews, récits…

C’est dans ce cadre qu’elles m’ont proposé de rédiger un article sur les îles. J’ai trouvé l’idée excellente vu qu’il n’y a pas mieux comme  environnement pour vivre une slow life au sommet 🙂

 

○ LES ÎLES, COMME APOGÉE DE LA SLOW LIFE ○

«
Les îles sont par essence des « mondes à part ». Il y règne une atmosphère particulière, un bien-vivre et bien-être très différents de la coolitude affichée des stations balnéaires continentales.

Séjourner sur un bout de terre d’une quarantaine de km² qui a su se préserver des ravages de l’industrie galopante et des constructions imposantes, coupée des prérogatives du monde « moderne », est une bénédiction pour se réapproprier le temps…

Pourquoi l’état d’esprit semble si différent sur une île et le besoin de ralentir si persistant ?
(…)
»

 

Vous pouvez lire mon article en entier ici : LES ÎLES, COMME APOGÉE DE LA SLOW LIFE.