Un nouveau venu dans le marché des bijoux de peau pour frimer à la plage ou ailleurs : Tany, le tatouage solaire et naturel. Un «patch» en silicone auto-adhésif et repositionnable et indéchirable qui s’applique sur la peau lors d’une exposition au soleil, pour créer lorsqu’on le retire, une marque de bronzage esthétique qui s’apparente à un tatouage éphémère.
Petite, on m’avait dit que pour avoir des taches de rousseur, il suffisait de poser une passoire sur la tête pour bronzer. Je me demande si l’idée du marquage naturel ne leur est pas venue d’une passoire… ou des traces maillots de bains, lunettes ou bracelet de montre exposés au soleil…
○ Tany, comment ça marche ? ○
Tany est composé d’une couche de silicone adhésive enduite sur une surface textile 3D. Ce silicone à usage clinique est agréé contact cutané 30 jours consécutifs : il est donc hypoallergénique, réutilisable, ne se déchire pas et résiste aux UV. Son utilisation au soleil est donc sans risque si vous n’oubliez pas la crème solaire.
► Il existe 6 packs de formes différentes : la fleur, les cercles, les carrés, les chevrons, les barres, les triangles
Certains sont composés de 1 à 3 formes. Plusieurs combinaisons sont possibles avec un seul pack et des centaines d’autres si on les mixe ensemble
► Choisir un endroit sur la peau : la cheville, l’épaule, le bras, le ventre…
► Positionner votre Tany. (sans oublier de vous protéger avec de la crème solaire, celle-ci n’empêche pas le bronzage)
► Laissez le bronzage faire naturellement son effet puis retirez votre Tany quand bon vous semble pour révéler votre motif. une belle marque de bronzage qui s’estompera tout naturellement.
► Replacez Tany sur sa carte pour le réutiliser pendant toutes vos vacances. Pour obtenir un motif plus net et contrasté, positionnez votre Tany toujours au même endroit.
J’aime beaucoup l’idée et ma préférence va pour le modèle “chevrons”. Vivement qu’il y ait plus de modèles 🙂
○ Informations ○
Site web : www.tany-shop.com
Contact : [email protected]
Made in France
1 commentaire
Hello,
Pour être tout à fait honnête, c’est la première fois que j’entends parler du tatouage solaire. Je ne le connaissais pas du tout, mais ça semble très intéressant. Belle découverte ! 🙂