La belle surprise…
Le Paradise Beach Camping se trouve à 5 km du centre-ville de Mykonos et à 3 km de l’aéroport international. Un service de navette est gratuit pour l’arrivée et le retour ainsi que le parking. On est pas très camping sur Island Touch. Mais plutôt glamping. Le Paradise beach camping n’en est pourtant pas.
Mais nous avons dormi dans un bungalow en pierres de 40 m² climatisé, avec salle de bain et toilettes privatives compris. Sans oublier une terrasse pour apéroter et un balcon avec vue sur la mer. Mais sans wifi. Ce n’est pas du luxe mais on a connu pire comme camping…
Surtout qu’il est à une minute à pied de la plage réputée Paradise Beach, des bars de plage et clubs. Et surtout du fameux Cavo Paradiso. Un chouette endroit pour faire la fête non stop quand on a… 20 ans. Il faut savoir que la moyenne d’âge est très jeune et la musique pas toujours au niveau.
Mais ce qui a retenu mon attention, ce sont les différentes fresques, dessins qui sont parsemés sur les murs du camping. Je n’avais jamais vu ça. Un bel exemple qui devrait être repris dans d’autres camping ou établissements pour donner un côté arty au lieu.
Je vous laisse visionner mes trouvailles…
○ Informations ○
Adresse : Paradise beach camping, Paradise Beach, Paradise Beach, 84600, Grèce