Ambiance au top dans un cadre magnifique
Jackie O’ Beach Club & Restaurant est l’endroit où je me suis le plus amusée à Mykonos en septembre. J’ai raté le fameux club Cavo paradiso car très peu de dates d’ouvertures en septembre.
La déco est top : un mélange de luxe et de décontraction, la piscine au centre de l’établissement est un vrai bonheur et surtout l’emplacement en hauteur près de la plage Super Paradise offre un joli promontoire sur la mer, à côté d’une crique paradisiaque. Bref, on se sent en vacances dans un coin idyllique au moment du coucher du soleil.
L’ambiance est joyeuse, la musique est plutôt “commerciale” mais place aux plus grands et très bons tubes. Ce qui m’a changé des autres clubs de Mykonos où la musique ne me plaisait pas, passant 3 fois dans la même soirée “Gazolina” et autres musiques latino par exemple et en coupant le son.
Vers 19h00, un show musical présentait par Priscilla renforce la magie du lieu. Enfin, on se sent vraiment à Mykonos, du moins ce que j’en avais imaginé avant de venir question fête.
Jackie O’ Beach est un club gay mais tout le monde peut entrer. Vous pouvez y passer la journée, déjeuner, dîner, prendre un cocktail en profitant de la piscine ou le soir au moment du show et danser plus tard. Le Jackie’o a aussi une boutique proposant surtout des vêtements et bijoux de créateurs (Patricia Field-Apostolos Mitropole Art Mode NYC, Minas Bijoux grecs en argent et or, Yamamoto, Balmain, VanLaack, Bell & Ross, JP Gaultier…)
Seul bémol : les prix un peu excessifs.
Mais difficile de venir à Mykonos sans passer au Jackie O’ Beach Club & Restaurant, vous louperez un endroit vraiment sympa en comparaison à ce que j’ai pu voir dans l’île. D’ailleurs, j’ai même croisé Jean-Paul Gautier. Ce qui m’a fait encore plus sentir dans un endroit privilégié… 🙂
○ Informations ○
Adresse :Super Paradise Beach| Super Paradise Beach, Plintri 846 00, Grèce
Horaires :
Site web : https://www.jackieomykonos.com/