La boutique Elena Votsi (Hydra)

Elena Votsi est une créatrice grecque de bijoux hauts de gamme, célèbre pour son design audacieux, extravagant et sculptural utilisant des pierres semi-précieuses. De renommée internationale, elle doit sa réputation au concours qui lui a permis de redessiner la médaille des Jeux Olympiques d’été de 2004 à Athènes. La médaille n’avait pas été changée depuis 1928 et a été adoptée définitivement par le Comité International Olympique. Stars, designers et princesses chérissent ses pièces…

Née en 1964 sur l’ île d’Hydra, c’est tout naturellement qu’elle ouvre sa première boutique de haute joaillerie, céramiques, souvenirs, textiles et articles pour la maison, sur le front de mer. Ses créations s’inspirent de la Grèce, de la mer et surtout de son île. Par ses origines hydriotes et sa reconnaissance internationale,  Votsi est naturellement, une ambassadrice d’Hydra.
Dans sa boutique,  vous trouverez aussi des articles issus de ses collections internationales.

 

Ayant aussi une boutique à Athènes, sachez que certains articles plus abordables sont vendus exclusivement dans sa boutique d’Hydra afin que les habitants de l’île fans de son travail puissent aussi profiter de ses créations.

 

 

 

○ Informations ○


Adresse : via Epar.Od. Mandrakiou-Molou et Ikonomou. La boutique est située sur le port
Instagram : Elena Votsi 
Facebook :  ElenaVotsiOfficial

 

La boutique Elena Votsi (Hydra)

Sa toute première collection « Pebble », commencée il y a plus de trente ans et réalisée avec des galets de plage Hydra sertis d’argent, est en vente exclusivement sur Hydra 

La boutique Elena Votsi (Hydra) La boutique Elena Votsi (Hydra)

Sa gamme de céramiques « Big Ears » décorées de la silhouette d’un âne est exclusive à Hydra. Un cadeau souvenir plus abordable que ses bijoux…