Pour la programmation musicale
Cet hôtel haut de gamme se trouve à 1 minute de la Playa d’en Bossa et à 3,9 km de l’aéroport d’Ibiza. Depuis son lancement en 2011, le succès est au rendez-vous
Vu les tarifs pratiqués par l’hôtel – une suite peut monter à 3800 euros et en moyenne 500 euros une chambre en fin de saison – , on vient à l’Ushuaia surtout pour ses grosses soirées autour de la piscine. Ambiance garantie. Mais si vous avez le budget, les chambres et les suites semblent valoir le coup.
Il programme souvent des grosses têtes d’affiche : David Guetta, Bob Sinclar, Avicii… mais les soirées se terminent à minuit. (tranquillité de l’hôtel oblige)
Il faut compter 60 € en moyenne une soirée.
Plus chic que le Bora Bora et même si l’ambiance est là mais différente, la même clientèle peut fréquenter ces 2 établissements.
Sinon, vous pouvez aussi profiter du restaurant (cher), des beds sur la plage, de la boutique.
C’est un vrai concept global que ce beach hotel.
J’ai un avis neutre à propos de l’Ushuaia. Peut être parce que cet établissement sent trop l’argent. Une déco-hippie-bohème parfois un peu plastique ne me charme pas. Je préfère le côté chic et plus “simple” du Blue Marlin comme beach club même si ces deux établissements ne proposent pas du tout les mêmes prestations ou le côté plus “fêtard” du Space.
Malgré tout, il faut au moins le faire une fois si on vient à Ibiza. Ou pour assister au concert d’un groupe qu’on aime.
L’ambiance sera au rendez-vous.
○ Informations ○
Platja d’en Bossa, 10, 07817 Sant Jordi de ses Salines, Balearic Islands, Espagne
Site web : Ushuaia Ibiza Beach hotel
Ushuaia Ibiza