Situé sur la Spiaggia dei Maronti à Ischia, l’Hotel Angelino propose un jardin avec une piscine extérieure, une vue sur la mer, une terrasse et un restaurant.
Une fois arrivée sur la place du terminus des bus, il faut descendre un escalier et longer la plage sur une piste en bois pendant une quinzaine de minutes avant d’atteindre l’hôtel. Si les chambres sont d’une grande sobriété et sans intérêt, en revanche elles offrent une magnifique vue sur la mer. L’hotel Angelino est un petit hôtel pas cher, au bâtiment assez vieux, plutôt sans prétention mais qui bénéficie d’un emplacement géographique exceptionnel. 2e atout : ses propriétaires sont accueillants et toujours prêts à rendre service. Et dernier atout mais pas des moindres : la piscine aux eaux thermales cachée dans les hauteurs de la colline. La source est la même que celle de la romaine Cavascura source naturelle située juste derrière. De ce point de vue, on imagine aisément les sentiers de randonnée pédestre à pratiquer dans les environs.
Depuis le balcon, voir le village San Angelo et s’endormir avec le bruit des vagues à nos pieds est un plaisir sans pareil…
○ Informations ○
Site : hotelangelino
100-180 euros en moyenne par chambre.
Le port de Forio d’Ischia et la baie de San Montano se trouvent à 6 km de l’Hotel Angelino.
L’aéroport international de Naples, le plus proche, est implanté à 37 km.
Facilité de rejoindre Sant’ Angelo avec les petits bateaux taxis.