Les incontournables de l’été : la crème Piña Colada !

e-parisienne-une

Soirée « Sun and the City » avec e-Parisiennes qui nous présente les nouveautés de l’été

e-parisienne-une

Jolie touche estivale que cette gamme de soin baptisée « Piña Colada » par la marque Bernard Cassière. Quoi de plus évocateur que de se tartiner la peau avec une huile « cocktailisée » à la Piña Colada ? Comment ne pas imaginer l’été avec une piña à la main au bord de l’eau ? En attendant de trinquer avec verre de 650 Kcal, vous pouvez toujours vous en enduire. Pour les hypocondriaques, rassurez-vous, après renseignement, on a retiré de la composition le rhum. Perso, je n’ai pas trop aimé le parfum du gommage mais plus séduite par l’huile.
Et comment ai-je découvert cette merveille ? A la soirée e-Parisiennes qui réunissait toutes les blogueuse parisiennes dans une  ambiance 100% estivale pour tester les nouveautés incontournables de l’été : lunettes de soleil Alain Afflelou, maillots de bain Les Baigneuses, accessoires de plage Piment de Mer, soins beauté Bernard Cassière et bijoux OCCO. Le tout dans une atmosphère rétro-enfatnine, à la lisière d’un conte de fée dans les ateliers d’art de Rrose Selavy dans le 9e. J’ai beaucoup aimé cet endroit « régressif ».
Matez-moi un peu la déco…

 

♦ Les ateliers d’arts Rrose Selavy ♦

e-parisienne-01

Ambiance « Alice au pays des merveilles »…

e-parisienne-05

 

e-parisienne-16

e-parisienne-17

 

♦ Lunettes Alain Afflelou ♦

e-parisienne-02

La célèbre marque lance une nouvelle collection de solaires « polarized »à partir de 59 €.  Pour tous les styles et dans toutes les couleurs, il y a de quoi se faire plaisir… 
Sur Afflelou

e-parisienne-20

e-parisienne-07

 

e-parisienne-03

 

♦ Soins « Piña Colada » Bernard Cassière ♦

e-parisienne-08

La marque lance une nouvelle gamme de soins hydratant au nom évocateur « Piña Colada« . Avouez que ça donne envie picoler de frimer sur la plage…
Sur Bernard Cassière

e-parisienne-09

♦ La boisson de l’été : Finley ♦

Lors de la soirée, je me suis désaltérée avec la nouvelle boisson de Coca-Cola qui n’est pas une déclinaison de coca : Finley. Une gamme de trois boissons pétillantes aux fruits (orange-cranberry, citron-fleur de sureau, pamplemousse-orange sanguine) ainsi qu’un tonic faiblement calorique. Franchement, c’est pas mal,  très rafraichissant et doux.

 

 

Plus d’informations

e-Parisiennes
Site web les Rencontres e-Parisiennes: willina

Headband

Il ne faisait pas partie de la sélection e-Parisiennes mais comment parler d’incontournable de l’été sans les accessoires pour cheveux ?
C’est chose faite avec ce petit cadeau de Blondie.

Mais voilà après essayage : j’ai juste perdu 20 ans d’âge…

blondie-cheveux02

blondie-cheveux00

blondie-cheveux01

Une grande variété de modèles sur Accessoires cheveux chics à voir sur : http://www.accessoirescheveuxchic.com