Les 10 plus belles villas avec piscines privées en Thaïlande

Le Four Seasons Koh Samui

Pour rêver ou pour booker !

Hua Hin, Phuket, Koh Phangan, Koh Samui, Koh Yao Noi… des noms qui font rêver et donnent envie de prendre le premier avion pour le royaume de Syam ! Au programme de vos vacances : farniente dans votre villa ultra luxueuse. Pour vous aider à trouver l’inspiration, OOVATU a sélectionné pour vous les 10 plus belles villas avec piscine en Thaïlande.

 

 

  1. Le Six Senses Yao Noi

Le Six Senses Yao Noi, Thailande

 

L’OCEAN PANORAMA POOL VILLA

La jolie et authentique île de Yao Noi est nichée au cœur de la Baie de Phang Nga entre Phuket et Krabi. Quintessence du luxe, le Six Senses Yao Noi propose des villas splendides aux effluves de bois exotique construites en adéquation avec la nature environnante.

Notre préférée : la Ocean Panorama Pool Villa qui comme son nom l’indique dispose d’une vue panoramique à 180° sur la baie que vous pourrez admirer depuis votre piscine à débordement, en dînant sur votre terrasse ou encore en vous prélassant sur votre lit.

Informations & réservation https://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/six-senses-yao-noi

 

 

  2. Le Soneva Kiri 

Le Six Senses Yao Noi

 

LA 5 BEDROOM BAYVIEW POOL RESERVE

Posé sur l’île de Koh Kood le Soneva Kiri, vous accueille dans un décor de carte postale, entre plages aux eaux cristallines et jungle sauvage. « No news, no shoes », telle est la philosophie de l’établissement. Respectant au maximum les normes écologiques, les différentes villas sont de véritables maisons privatives.

Notre coup de cœur : la 5 Bedroom Bayview Pool Reserve, complètement cachée dans la végétation luxuriante, cette villa ultra spacieuse et luxueuse est idéale pour les grandes familles ou groupe d’amis.

Votre sommeil ne sera troublé que par le murmure de l’eau qui entoure les somptueuses chambres, entre bassins et piscine privée.

Informations & réservation : https://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/soneva-kiri

 

  3. Le Rayavadee 

 

Le Rayavadee, Thailande

LA VILLA PHRANANG 404

Unique en son genre, le Rayavadee Resort est niché en plein cœur de la magnifique presqu’île de Phra Nang. Bordé de chaque côté par deux superbes plages de sable blanc il est uniquement accessible par bateau. Dissimulée au milieu d’un paysage spectaculaire, la Villa Phranang 404 surplombe la plage depuis les falaises. À l’intérieur, la décoration est sobre mais travaillée, beaucoup de boiseries et des couleurs chaudes, conférant à la villa une ambiance contemporaine très chic. Dehors, un joli jardin vous attend avec une piscine d’eau douce de 12 mètres sur 3 avec bain à remous et même un sauna privé.

Comble du luxe, le temps de votre séjour au Rayavadee vous disposerez des services particuliers d’un majordome !

Informations & réservationhttps://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/rayavadee

 

  4. Le Four Seasons Tented Camp   

 

 

Le-Four-Seasons-Tented-Camp

 

L’EXPLORER’S LODGE

C’est au Triangle d’Or, à la frontière entre le Myanmar, le Laos et la Thaïlande, que le luxueux Four Seasons Tented Camp a décidé de s’établir.

Dormez dans un superbe lodge de style safari au cœur de 200 hectares de jungle luxuriante. La décoration intérieure de l’Explorer’s Lodge combine des matériaux très luxueux agrémentés de pièces de collections rapportées de divers voyages en Afrique pour une véritable immersion dans la nature sauvage…

Depuis la terrasse de votre lodge, vous découvrirez avec émerveillement la piscine à débordement face à la jungle environnante. Tout droit sortie d’un rêve, elle est la promesse de soirées inoubliables sous les étoiles.

Informations & réservationhttps://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/four-seasons-tented-camp

 

  5. The Naka Island   

 

The Naka Island

 

LA ROYAL HORIZON POOL VILLA

Ancien refuge de pêcheur, l’île de Naka Yai recèle de superbes plages à l’ombre des cocotiers et d’une nature à couper le souffle. C’est sur cette île aux paysages de carte postale que le Naka a décidé de s’implanter. Boutique hôtel à l’écart de l’agitation de Phuket, le Naka Island est un véritable havre de paix en Thaïlande.

Choisissez la Royal Horizon Pool Villa, d’une superficie de 1 600 m2, elle offre une décoration moderne dans un intérieur sobre blanchi à la chaux. Son atout majeur : sa gigantesque terrasse et sa piscine à débordement de 546 m2 face aux roches karstiques de la baie de Phang Nga. La nuit, elle s’illuminera de toute part pour enchanter vos soirées.

Informations & réservationhttps://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/the-naka-island

 

  6. Le Four Seasons Koh Samui   

 

Le Four Seasons Koh Samui, Thailande

LA THREE BEDROOM RESIDENCE VILLA WITH POOL

Surplombant la baie de Laem Yai et sa jolie plage, le Four Seasons Resort Koh Samui est un des plus beaux hôtels de toute la région. Planté dans un décor paradisiaque, l’établissement propose des villas sublimes noyées dans la nature environnante. Notre préférée, la Three Bedroom Residence Villa with Pool. Nichée sur la colline, elle surplombe l’océan pour le plus grand plaisir des yeux. A l’intérieur, un cadre luxueux : parquet en bois exotiques et meubles en marbre.

Cerise sur le gâteau, pendant votre séjour dans cette villa vous disposerez de deux superbes piscines, l’une surplombant l’océan et l’autre cachée dans la végétation.

Informations & réservationhttps://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/four-seasons-resort-koh-samui

 

  7. Le Santhiya Koh Yao   

Le Santhiya Koh Yao

LA ROYAL GRAND POOL VILLA 

Situé sur la plage de Loh Pared sur l’île de Koh Yao Noi, le Santhiya est un refuge éco-luxe qui se marie parfaitement avec son environnement naturel entre forêt tropicale et montagnes. C’est l’un des rares hôtels de la région à avoir misé sur une athmopshère 100% thaïe, de plus il est entièrement fait de teck, de la structure aux objets de décoration, lui assurant un charme inégalé.

Avec sa superbe piscine à débordement face à la baie, la Royal Grand Pool Villa est indéniablement notre villa préférée. Ses meubles sculptés à la main, ses étoffes en soie et ses objets de collections thaïs ne font que renforcer ce sentiment d’authenticité que l’on a en poussant la porte d’entrée de l’hôtel.

Informations & réservationhttps://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/santhiya-koh-yao-yai-resort-et-spa

 

  8. L’Anantara Mai Khao   

 

 

L'Anantara Mai Khao

LA SALA POOL VILLA 

En bordure d’un lagon rempli de lys et à côté de la plage la plus longue de Phuket, l’Anantara Mai Khao Phuket Villas est un élégant resort au style thaï. Situé à quelques minutes de charmants villages de pêcheurs, il est idéal pour s’immerger dans la culture locale.

Au cœur de l’établissement, la Sala Pool Villa est une véritable oasis entouré par la nature. Sa belle terrasse intimiste, sa piscine centrale et son petit pavillon sur la lagune seront gage de dîner romantique au sein même de votre villa, avec en toile de fond le son des grenouilles, geckos et oiseaux endémiques.

Informations & réservation https://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/anantara-mai-khao-phuket-villas

 

 

  9. L’Amanpuri   

 

L'Amanpuri

LA 3 BEDROOM OCEAN VILLA 

Signifiant “endroit de paix” en sanskrit, l’Amanpuri porte bien son nom. C’est une adresse des plus exclusives appartenant à la famille des hôtels Aman, réputée dans le monde entier. Ici le temps s’écoule paisiblement, au rythme du soleil et de vos envies.

Perchée en altitude, la 3 Bedroom Ocean Villa vous séduira par son élégance naturelle agrémentée par des touches de bois, de pierres ainsi que des collections d’objets anciens. Un cadre empreint de sérénité niché à flanc de colline. La garantie d’un séjour d’exception signé Aman.

Informations & réservation : https://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/amanpuri

 

 

  10. Le Banyan Tree Phuket   

Le-Banyan-Tree-Phuket

LA DOUBLE POOL VILLA

Etabli sur les bords d’une belle lagune, le Banyan Tree Phuket et l’un des plus luxueux hôtels de la région. Véritable sanctuaire du bien-être, il vous charmera par l’atmosphère sereine et paisible qui s’en dégage. Vous aimerez aussi vous relaxer dans les immenses jardins colorés qui entourent l’établissement.

Vivez une expérience unique dans la Double Pool Villa. D’une surface de 1 300 m2, elle dispose d’un joli jardin privé avec de nombreux bassins. Comme son nom l’indique la villa, propose 2 piscines : l’une à débordement face au patio l’autre encerclant la chambre. La première dispose même d’un bain à remous en verre et offre une vue sublime sur le lac.

Informations & réservation : https://www.oovatu.com/sejour-hotel/thailande/banyan-tree-phuket