Kastro’s Bar Restaurant (Mykonos)

Une adresse à retenir

Peu de restaurant à Mykonos donnent sur la baie, près de la Petite Venise. Le Kastro’s bar restaurant en fait partie. Loin d’être un restaurant branché qui mise tout sur son emplacement géographique, il concocte une cuisine locale appétissante à des prix raisonnables. Rappelons que Mykonos fait partie des îles cycladiennes les plus chères. La déco donne dans le côté traditionnel avec chaises et tables en bois. L’ambiance est sans chichi, authentique et simple, on est très long du bling bling local.
En entrée, nous avons choisi du fromage grec fait-maison, le manouri, à partager. C’était très bon. Puis on nous avons poursuivi avec du poisson grillé aux alentours de 25 € le plat. Très fins. Les serveurs sont agréables et très souriants. Sachant que j’étais venue le jour de mon anniversaire, ils n’ont pas hésité à poser une bougie sur le dessert (une glace pavlova à 9€) que j’avais choisi en chantant « happy birthday » en s’attroupant à 5 autour de ma table. Ou comment monopoliser tous les serveurs et paralyser les autres client du restaurant :). J’ai trouvé ce moment très sympathique et spontané.
Le Kastro est une bonne adresse à connaître. Sans compter la belle vue sur la mer, notamment lors du coucher de soleil. Il suffit de prendre une table à l’extérieur qui donne sur la mer… (ou près des fenêtres à l’intérieur)

 

 

 

○ Informations ○


Adresse : Kastro’s Bar Restaurant, Agion Anargyron 1, P.O.Box 69 Paraportiani Church,Little venice, Mikonos 846 00, Grèce
Horaires :  du lundi au dimanche de 10h à 1h
Site http://www.kastrosmykonos.com/

 

  M

Vous aimerez aussi :