Restaurant de l’hôtel rural Casa Maca (Ibiza)

Une adresse à ne pas manquer

Situé à 1,5 km de la ville d’Ibiza, l’hôtel rural Casa Maca niché dans les collines de Can Palaos, juste à l’extérieur de la ville d’Ibiza offre une jolie vue sur la vieille ville Dalt Vila. Même de la terrasse du restaurant, la ville s’admire comme une peinture. Le bâtiment principal blanchi à la chaux est une ancienne ferme vieille de 300 ans qui a été restaurée dans le respect de son patrimoine architectural. Des amandiers, des caroubiers, des figuiers et des figuiers entourent le terrain, aux côtés d’une flore méditerranéenne luxuriante.
Dans le hall d’entrée, un moulin à huile traditionnel préservé se dresse comme une œuvre d’art. On est charmé par la décoration du lieu qui nous invite au calme et à la sérénité.

Son restaurant sert une variété de plats incluant de nombreuses spécialités méditerranéennes issues de l’agriculture locale.Le chef propose une cuisine avec des ingrédients biologiques locaux pour concocter des menus frais et méditerranéens, pensée de la ferme à la table. Il combine les tendances culinaires actuelles avec les classiques espagnols.
Je ne sais pas si le menu change régulièrement car il était seulement écrit sur le carnet de la serveuse. Pas de carte ni d’ardoise, c’est la surprise. Côté prix, ils sont « parisiens » avec des plats entre 18 et 22 euros. Et la cuisine ? Excellente et fine. Une belle adresse pour les trendsetters ! Surtout qu’aux beaux jours, la terrasse extérieure en mode deco « brocante » et décontractée doit être bien agréable.
Une adresse « rurale » qui se présente pour les clients comme une retraite romantique et relaxante…

 

 

○ Informations ○


 AdresseCan Palau De Dalt, s/n, 07800 Ibiza, Balearic Islands, Espagne
Site Casa Maca  
Prix : menu 18€ du du lundi au vendredi, servi de 13h à 16h
Horaires : Dimanche-jeudi: 8h à 17h – Vendredi et samedi: 8h à 23h

 

 

l'hôtel rural Casa Maca

 Ouverte toute l’année, la Casa Maca ne compte que dix chambres pour garantir à ses clients une tranquillité totale

l'hôtel rural Casa Maca l'hôtel rural Casa Maca

La vue de l’hôtel sur la vieille ville

   

Le restaurant méditerranéen haut de gamme est ouvert à tous pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les cocktails