Hôtel : Sahara Star (Mumbaï)

Sahara-Star-Hotel02

« S E R E N I T Y… »

… Première sensation qui frappe à l’esprit lorsqu’on pénètre le patio de l’hôtel Sahara Star.
Piscine, mini chute d’eau et statues de moines Shaolin fleurissant à tous les recoins nous coupent littéralement de la chaleur moite et de la frénésie de Mumbaï.

Après avoir passé la journée à crapahuter dans la ville, l’hôtel est un vrai havre de paix raffiné (les espaces sont parfumés au jasmin) et réconfortant (le personnel est très attentionné). Sachant en plus que l’hôtel dispose d’un spa dont j’ai bien profité au cours d’une séance de massage.
L’hôtel nous avait mis à disposition un chauffeur durant 3 jours. Ce fut très appréciable.
J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre spacieuse, agréable, propre, à la déco simple avec une salle de bain comprenant baignoire et douche.
Un petit plateau de courtoisie nous tendait les bras. Notre chambre dispose d’un balcon privé avec vue sur l’intérieur recouvert par un dôme transparent, donnant sur les jardins du patio et un lagon artificiel. En journée, si ce toit peut paraître à certaines personnes oppressant, la nuit, il se pare de lumières et donne une note magique.
L’offre « World food « (variété de plats continentaux, indiens, chinois, etc) est très diversifiée (9 restaurants), les plats sont bons, on n’est presque perdu devant le buffet abondant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
On a aussi fait quelques affaires en achetant des dizaines de châles en cachemire dans la boutique de l’hôtel.

Sahara Star est le seul moment de luxe que je me suis offert en Inde…

 

 

○ Plus d’informations ○

Sahara Star hôtel *****
Adresse : Mumbai Domestic Airport, Vile Parle (East), Bombay 400 099, Inde – 00 91 22 3980 7444
Site web : http://www.saharastar.com/index.aspx
Type d’établissement : hôtel de luxe, 5 étoiles

Le + : Hôtel très bien situé car entre les 2 aéroports : 20 minutes de l’aéroport international et à 5 minutes de l’aéroport national (parfait pour voyage d’affaires), piscine, massage, discothèque
Prix de la chambre : 120 € en moyenne

 

 

 

 

Informations Appréciations
Chambre [usr 8]
Propreté [usr 9]
Emplacement [usr 8]
Petit déjeuner [usr 9]
Restaurant [usr 8]
Bar [usr 9]
Confort [usr 9]
Equipement (salle de gym, piscine, bar, spa, restaurant…) [usr 9]
Wifi [usr 8]
Ambiance [usr 7]
Rapport qualité/prix [usr 9]
Avis [usr 9 max= »10″ text= »false » img= »03.png » size=20]

Sahara-Star-Hote01lSahara-Star-Hotel03Sahara-Star-Hotel04

Sahara-Star-Hotel05Sahara-Star-Hotel06Sahara-Star-Hotel07

Sahara-Star-Hotel08Sahara-Star-Hotel09Sahara-Star-Hotel10Sahara-Star-Hotel11Sahara-Star-Hotel12Sahara-Star-Hotel13

Sahara-Star-Hotel26

Sahara-Star-Hotel14Sahara-Star-Hotel15Sahara-Star-Hotel16Sahara-Star-Hotel17Sahara-Star-Hotel18Sahara-Star-Hotel19Sahara-Star-Hotel20Sahara-Star-Hotel21Sahara-Star-Hotel22Sahara-Star-Hotel23Sahara-Star-Hotel24Sahara-Star-Hotel25Sahara-Star-Hotel27Sahara-Star-Hotel28Sahara-Star-Hotel29Sahara-Star-Hotel30Sahara-Star-Hotel31

 le restaurant The Earth Plate sert une sélection de plats italiens, méditerranéens, français et asiatiques, ainsi que des spécialités régionales indiennes. Le Namak, quant à lui, est le restaurant spécialiste de la cuisine indienne du Sahara Star. Cet établissement compte également l’Ocean – The Pan Asian, le Lounge Lagoon et bien plus encore.