Beach Club : bling bling le « Blue Marlin » (Ibiza)

blue-marlin-ibiza-10

Si vous êtes hype…

Le Blue Marlin est l’un de ces endroits « Place to be » à Ibiza où l’on vient pour se montrer et dépenser. Fréquenté essentiellement par des beautiful people.
Le beach club bénéficie d’un joli cadre en bordure de mer, la déco est belle, branchée, luxe, mais si vous voulez vous détendre ou profiter de la plage, ce n’est pas le meilleur endroit. La musique lounge/électro est omniprésente et la plage aménagée est composée de gros cailloux. Pas très agréable, autant rester allongé, commander une bouteille de champagne, et profiter d’un bed entre amis. (il faut consommer minimum 50 euros par personne). A déconseiller en famille avec des enfants.

Si vous êtes complexé, il va falloir prendre sur vous ou changer de plage : le nombre de jolies minettes et minets au m² peut faire tourner les têtes et faire en sorte qu’on ne se sente pas à sa place.

Le Blue Marlin n’est pas le type d’endroit que je raffole pour une journée à la plage. Mais je peux comprendre les fans de ce beach club.
Perso, je préfère y aller en fin d’après-midi ou début de soirée pour prendre un verre et admirer la jeunesse dorée en train de danser…

♦ Informations ♦

Blue Marlin beach club
Playa de cala Jondal, Ibiza
Site web : Blue Marlin Ibiza

blue-marlin-ibiza-14

blue-marlin-ibiza-13

blue-marlin-ibiza-12 blue-marlin-ibiza-11 blue-marlin-ibiza-10 blue-marlin-ibiza-09 blue-marlin-ibiza-08 blue-marlin-ibiza-07 blue-marlin-ibiza-06 blue-marlin-ibiza-05 blue-marlin-ibiza-04 blue-marlin-ibiza-03 blue-marlin-ibiza-02 blue-marlin-ibiza-01ach